Réservation été 2020 maintenant

RESERVE MAINTENANT

Informations sur la réservation Un acompte de 30% (minimum une nuit) est dû au moment de la réservation pour garantir la réservation. Tous les tarifs des chambres sont basés sur une occupation double. Les suites sont basées sur trois personnes. Les frais pour chaque personne supplémentaire sont: Haute saison (19 juin - 6 septembre): $25 adulte, $10 enfants; Saison tranquille: $10 adulte, $5 enfants. Toutes les chambres ont la climatisation, le téléphone, la télévision par câble, le WIFI, une kitchenette avec réfrigérateur, deux brûleurs sur la cuisinière, un grille-pain et une cafetière Keurig, et partagés balcons. Les chambres sont soumises à des séjours minimum tout au long de l'année. Veuillez vérifier avec les réservations pour plus d'informations. Le paiement intégral est dû à l'arrivée. Tous les tarifs sont soumis à la taxe d'hébergement 9% du Maine. Les tarifs sont sujets à changement. * Des tarifs vacances s'appliquent.

Animaux acceptés (uniquement dans les chambres Oceanside et Back Annex) 4/1 - 5/24 et 9/7 - 10/31: $10 par nuit

Forfaits spéciaux au Sea View Inn

10% RABAIS DISPONIBLE AUX MEMBRES AAA PRINTEMPS ET SAISONS D'AUTOMNE SEULEMENT

4/1 - 6/30 et 9/7 - 10/31

Pour les réservations avancées uniquement - pour être valide, cette annonce doit être mentionnée par téléphone. Doit présenter une carte de membre AAA valide. Désolé - combinaison avec autre les réductions et promotions ne sont pas autorisées.

Les remises après le paiement final ne sont pas autorisées.

L'offre ne comprend pas les week-ends fériés.

Politiques de réservation…

Politiques de l'auberge:

  • Toutes les chambres sont non-fumeurs. Pour garantir une chambre non-fumeur pour nos clients, il y aura des frais de nettoyage en profondeur de $250.00 s'il y a du tabagisme à l'intérieur d'une chambre non-fumeur.
  • Les tarifs sont indiqués en dollars américains.
  • Tous les tarifs sont soumis à la taxe d'hébergement 9% du Maine.
  • Les chambres peuvent accueillir de 2 à 4 personnes.
  • Les suites peuvent accueillir de 2 à 6 personnes.
  • Arrivée: 15 h 00; Départ: 10h00.
  • Des durées de séjour minimales sont requises à différents moments de l'année.
  • Animaux acceptés au printemps et en automne pour $10 par nuit, plus un dépôt de garantie $100 (autorisation par carte de crédit, certaines restrictions s'appliquent). Les animaux ne doivent pas être laissés sans surveillance dans la chambre, sauf dans une caisse. Les animaux ne sont pas admis dans la piscine. Un bruit excessif (aboiements) ne sera pas toléré.
  • Parking: Les clients enregistrés du Sea View Inn ont droit à un parking gratuit limité à un véhicule par chambre de mi-juin à septembre.
  • Le paiement final de la réservation sera dû à l'arrivée. Désolé, aucun chèque personnel ne sera accepté au moment de l'enregistrement.
  • Toute réservation nécessite une carte de crédit en cours de validité (cartes de débit non acceptées)

Dépôts:

  • Un acompte de 30% (minimum d'une nuit) est requis au moment de la réservation pour garantir la réservation.
  • Les dépôts peuvent être effectués par chèque personnel, mandat ou carte de crédit.

Politique d'annulation:

  • Chambres: Si vous devez annuler votre réservation de chambre, les remboursements seront effectués lorsqu'un avis d'annulation est reçu jusqu'à 7 jours avant votre date d'arrivée pour les chambres. Il y aura des frais de traitement automatique de $35.00 pour toute réservation annulée. Si une annulation est effectuée dans les 7 jours avant votre arrivée, des frais automatiques d'une nuit seront appliqués. Des frais de $15.00 seront facturés pour toutes les modifications de date apportées à une réservation avant 7 jours de l'arrivée. Tout changement effectué dans les 7 jours suivant l'arrivée peut faire l'objet d'une pénalité de 100% à la discrétion de la direction. Les annulations ou modifications apportées après l'enregistrement sont soumises à une pénalité de 100%.

HEURE D'ARRIVÉE: 15h00 HEURE DE DÉPART: 10h00

Consultez nos tarifs!

Loading...
RESERVATIONS 2017-05-10T14:20:40+00:00

Open Year Round

Please check availability on the left for our rates.

Reservation Information A 30% deposit (minimum one night) is due at the time of reservation to guarantee the reservation. All room rates are based on double occupancy. Suites are based on three people. The charge for each additional guest is: Peak Season (June 16 – Sept. 3): $25 adult, $10 children; Quiet Season: $10 adult, $5 children. All rooms have A/C, telephones, cable television, WIFI, kitchenettes with refrigerator, two stove top burners, toaster and Keurig coffee brewers, and shared balconies. Rooms are subject to minimum stays throughout the year. Please check with reservations for further information. Full payment is due on arrival. All rates are subject to the current 9% Maine Lodging Tax. Rates are subject to change. *Holiday rates apply.

Pets accepted (only in Oceanside and Back Annex rooms) 5/1-5/22 and 9/1-10/31 : $10 per night

AAA discount (10%) accepted 5/1-6/26 and 9/1-10/31

Special Packages at the Sea View Inn

10% DISCOUNT AVAILABLE TO AAA MEMBERS WINTER, SPRING AND FALL SEASONS ONLY

5/1-6/26 and 9/1-10/31

For advanced reservations only—to be valid this ad must be mentioned over the phone. Must present a valid AAA Membership Card. Sorry – combining with other discounts and promotions is not permissible.

Discounts after final payment is made are not permissible.

Offer does not include holiday weekends.

Reservation Policies…

Inn Policies:

  • All rooms are non-smoking.  To guarantee a non-smoking room for our guests, there will be a $250.00 deep cleaning fee if there is smoking inside of a non-smoking room.
  • Rates are quoted in U.S. Dollars.
  • All rates are subject to current 9% Maine Lodging Tax.
  • Rooms accommodate 2-4 people.
  • Suites accomodate 2-6 people.
  • Check-in: 3:00PM; Check-out: 10:00 AM.
  • Minimum lengths of stay are required at various times throughout the year.
  • Pets allowed during the winter, spring and fall seasons for $10 per night, plus a $100 security deposit (authorization by credit card, some restrictions apply).  Pets may not be left unattended in the room unless in a crate.  Pets are not allowed in the pool.  Excessive noise (barking) will not be tolerated.
  • Parking: Registered guests of the Sea View Inn are entitled to free parking limited to one vehicle per room mid June through September.
  • Final payment for reservation will be due upon arrival. Sorry, no personal checks will be accepted at the time of check-in.

Deposits:

  • A 30% deposit (minimum of one night) is required at the time of reservation to guarantee the reservation.
  • Reservations of a suite will require a security deposit authorization of $150 by credit card, due upon arrival.
  • Deposits can be placed by personal check, money order or credit card.

Cancellation Policy:

  • Rooms: Should you need to cancel your room reservation, refunds will be made when a cancellation notice is received up to 7 days prior to your arrival date for rooms. There will be an automatic $35.00 processing fee for any cancelled reservation. If a cancellation is made within 7 days prior to your arrival, then an automatic one night charge will be applied. A $15.00 fee will be assessed for all date changes made to a reservation prior to 7 days of arrival. Any changes made within 7 days of arrival may be subject to a 100% penalty at the discretion of management. Cancellations or changes made after check-in are subject to a 100% penalty.
  • Suites: Should you need to cancel your suite reservation, refunds will be made when a cancellation notice is received up to 30 days prior to your arrival date for rooms. There will be an automatic $35.00 processing fee for any cancelled reservation. If a cancellation is made within 30 days prior to your arrival, then an automatic one night charge will be applied. A $15.00 fee will be assessed for all date changes made to a reservation prior to 7 days of arrival. Any changes made within 30 days of arrival may be subject to a 100% penalty at the discretion of management. Cancellations or changes made after check-in are subject to a 100% penalty.

CHECK-IN TIME:  3:00 P.M.  CHECK-OUT TIME: 10:00 A.M.

View Our Rates!